lundi 16 novembre 2009

Entreprises à la conquête des marchés nationaux

La SR21 et l'agence régionale de développement et d'innovation ont offert à 10 entreprises locales la possibilité de participer au salon des maires et des collectivités locales, du 17 au 19 novembre prochains.

Sont pris en charge notamment le billet d'avion, l'hébergement et un espace sur le stand de la Réunion.
Une condition : régler une quote-part de 1 000 euros maximum et un critère à respecter : proposer une offre innovante à destination des acheteurs publics.

Il semble que les candidats étaient nombreux puisque les entreprises retenues sont en réalité au nombre de 12. (JIR 13/11). Parmi elles, l'entreprise déjà citée Bioalgostral sur le marché du biocarburant.

Leurs promoteurs ne rencontreront pas le Président Sarkozy qui a décliné l'invitation mais nous ne doutons pas que leurs services et produits séduiront les 6 500 élus réunis à Paris.

1 commentaire:

  1. Pour information, la SR21 EST l'Agence Régionale de Développement et d'Innovation. Par ailleurs, les billets et l'hébergement sont facturés au prix coutant aux entreprises et non "pris en charge". La valeur ajoutée du regroupement est l'accès aux tarifs de groupe. par contre la SR21 prend en charge le stand et son aménagement.

    RépondreSupprimer