lundi 5 octobre 2009

REUNION ILE VERTE -GERRI

J'écrivais le 30/09 sur ce blog de la nécessité de fédérer les projets REUNION ILE VERTE et GERRI qui entrent en concurrence sur des secteurs communs.

J'ai le plaisir de lire dans un article du Quotidien de ce jour que si "GERRI et Ile Verte étaient clairement concurrents il y a encore quelques mois, leurs promoteurs respectifs ont visiblement compris ces dernières semaines qu'il leur serait difficile d'avancer en continuant à s'ignorer..."

C'est effectivement une évidence ! Pas de réussite sans une union de toutes les parties prenantes.

Mais quand je lis dans ce même article que des projets pourraient être labellisés Ile Verte, je m'inquiète car il serait aussi temps que tous les acteurs du DD à la Réunion s'entendent sur un label unique. Certaines entreprises mettent déjà en avant le label Gerri compatible comme BIOALGOSTRAL. Quelle est la pertinence d'un autre label Ile Verte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire